Monday, March 8, 2010

CLIENTS

Parfois les clients peuvent être toute une corvée. Moi-même je ne suis pas la personne la plus facile avec qui s’entretenir, mais ceci est ma passion et j’y œuvre très fort. Dans la mesure que le permettent mes douleurs et mes maux, je suis seul à gérer mes opérations malgré le fait de travailler dans un grand shop.  Ceci étant dit, je ne peux pas accepter tout ce que le vent m’emporte, donc j’essai de choisir des gens avec qui je sens que je pourrai bien travailler et qui m’apportent des projets intéressant. Ce qui est important c’est que l’expérience en soit une plaisante pour tous les gens concernés. Parfois il m’arrive de tomber sur l’occasionnel maniaque de contrôle qui se trouve à être terriblement confus - tout simplement un con qui rend ma journée tout à fait pénible et qui me donne une sale envie de boire. Alors je vous en prie, j’adore tatouer, surtout des pièces qui sortent de l’ordinaire, des pièces magnifiques et des projets avec lesquels je peux m’amuser, mais je suis loin d’être un OUTIL pour les sots qui on un baton dans le cul en plus d'avoir une vision bornée.
 
Merci et bonne journée à tous

No comments: